Yapeal + TWINT = ❤️

Bonjour pensez-vous dans une futur proche d’intégrer TWINT a Yapeal ?

À bientôt

Mehdi
#YapsterGang

1 Like

Bonjour et bienvenue sur le forum! :smiley:

Intégrer TWINT directement dans l’application YAPEAL est une idée géniale, que nous aimons aussi. Cependant, c’est un grand projet qui implique beaucoup d’efforts et de coûts. Dans un futur proche, cela ne sera probablement pas réalisé immédiatement, mais le contact avec TWINT est disponible et le sujet est sur notre radar.

Actuellement, nous proposons le Y2Y avec lequel il est possible de recevoir et d’envoyer de l’argent 24/7 en temps réel entre les Yapster. Tu le sais probablement déjà…As-tu déjà testé cela?

Nous avons encore beaucoup d’idées et de plans en attente. Dès qu’ils seront prêts à discuter, nous les partagerons avec la communauté. :wink: #BestCommunity

Bien à toi

Alena

6 Likes

Bonsoir, merci de la réponse oui je connais Y2Y cela est très bien et très pratique. Mais les magasins l’utilise pas… Mais j’y crois :crossed_fingers:t3:

#YapsterLife

Salut,

Je suis heureux d’entendre que tu aimes la fonction Y2Y et que tu l’as déjà utilisée! :+1:t2: Mais comme tu le dis, il ne peut pas être utilisé dans les magasins.

Il reste passionnant de voir ce que l’avenir nous réserve. :smiley: #YapsterLove

1 Like

Salut oui vivement les petites améliorations.bonne journée