Yapeal & swatchpay!

Savez-vous si les cartes VISA YAPEAL est compatible avec les SWATCH PAY!

https://shop.swatch.com/fr_ch/collections/swatchpay-c111.html

Looks like only mastercard. Yapeal using visa

1 „Gefällt mir“

Yes, Mastercard only:

[https://shop.swatch.com/de_ch/collections/swatchpay-c111.html#swatch-advantages]

Peut-être dans le futur… Car pour moi c’est l’objet idéal pour les vacances à la mer, etc.

Merci beaucoup pour votre contribution. Nous sommes très intéressés par le fait que vous puissiez payer avec tous les moyens de paiement numériques possibles et c’est pourquoi le Wearable Pay figure bien sûr sur notre feuille de route. :watch:

L’essentiel n’est pas le paiement en espèces :wink:

2 „Gefällt mir“

Je suppose que c’est aussi une limitation de Swatch pour le moment :slight_smile:
Mais bien de savoir que Yapeal est déjà prêt à être compatible dès que possible ^^

Looks like there is a change in mastercard only

I don’t see how your link is relevant to this post.
This one should be more relevant: Swatch macht Apple Pay und Co. in der Schweiz Konkurrenz

Ist jetzt auch auf Swatch webseite geändert worden:

*Uniquement Mastercard et Visa

So, soll das dann direkt mit Yapeal auf funktionieren ? @Dani


Apparement Swatch a ajouté Visa aussi, à voir si Yapeal est déjà compatible :slight_smile:

2 „Gefällt mir“

Thanks Jai. You are right. My mistake.

Np, copy/past sometimes messes up ^^

Quand est-il actuellement, concernant SwatchPAY!, avez-vous des informations pour nous ?

1 „Gefällt mir“

Bonjour Christophe

Nous avons clarifié les conditions préalables et vérifié la faisabilité technique avec nos fournisseurs. À cet égard, ces conditions sont remplies. Cependant, nous nous concentrons actuellement sur d’autres sujets conformément à la feuille de route. Dès que le sujet redeviendra d’actualité, nous communiquerons à nouveau ici.

Beaucoup de salutations

Translated by Deepl :innocent:

1 „Gefällt mir“

Merci à vous pour le retour positif :hugs:

Je reviens à vous après une année afin de vous relancer avec “insistance” sur SwatchPay…

Dans les conditions actuelles est il toujours envisageable ?

Je reviens à vous après une année afin de vous relancer avec « insistance » sur SwatchPay…

Dans les conditions actuelles que le toujours envisageable ?