Une question concernant l’application sur Android 10.
Pourquoi, quand je suis sur une transaction et que je secoue mon téléphone, je n’ai pas accès au support
Suis-je le seul dans cette situation ?
J’ai fait plusieurs fois la demande au support sans jamais recevoir de réponses.
Aujourd’hui j’ai reçu une notification, et lorsque j’ai ouvert l’application ma demande à disparue…
Je suis étonné ce n’est pas le genre de la maison.
Jai
2
Première fois que j’entends parler de ce bug.
Je suppose que quelqu’un de la team te répondra sur le forum, bonne initiative
Dani
3
J’utilise l’application avec Android 10 et je n’ai eu aucun problème avec les messages jusqu’à présent.
Nous serions heureux d’enregistrer l’erreur et d’analyser ce qui a mal tourné chez vous.
Vous aurez de nos nouvelles.
3 „Gefällt mir“
Ardi
4
Cela dépend des appareils et ne fonctionne pas avec tous les appareils. Nous l’avons transmis et nous travaillons à une optimisation.
2 „Gefällt mir“
Cela fonctionnait avant.(jamais en secouant le téléphone)
J’ai déjà fait trois demandes par le passé qui ont fonctionné Tip-Top.
Je suis sur du Nokia 7+ avec de l’android pure sans surcouche.
Par contre secoué le téléphone pour ouvrir le support n’a jamais fonctionné pour moi, je suis toujours aller dans les paramètres pour vous contacter.