Issue - Feedback doesn't work on Android 10

Une question concernant l’application sur Android 10.

Pourquoi, quand je suis sur une transaction et que je secoue mon téléphone, je n’ai pas accès au support :woozy_face:

Suis-je le seul dans cette situation ?

J’ai fait plusieurs fois la demande au support sans jamais recevoir de réponses.

Aujourd’hui j’ai reçu une notification, et lorsque j’ai ouvert l’application ma demande à disparue…

Je suis étonné ce n’est pas le genre de la maison.

Première fois que j’entends parler de ce bug.
Je suppose que quelqu’un de la team te répondra sur le forum, bonne initiative :slight_smile:

J’utilise l’application avec Android 10 et je n’ai eu aucun problème avec les messages jusqu’à présent.

Nous serions heureux d’enregistrer l’erreur et d’analyser ce qui a mal tourné chez vous.

Vous aurez de nos nouvelles.

3 Likes

Cela dépend des appareils et ne fonctionne pas avec tous les appareils. Nous l’avons transmis et nous travaillons à une optimisation.

2 Likes

Cela fonctionnait avant.(jamais en secouant le téléphone)

J’ai déjà fait trois demandes par le passé qui ont fonctionné Tip-Top.

Je suis sur du Nokia 7+ avec de l’android pure sans surcouche.

Par contre secoué le téléphone pour ouvrir le support n’a jamais fonctionné pour moi, je suis toujours aller dans les paramètres pour vous contacter.