Éviter les doublons avec Telegram

Bonjour à vous,

J’ai une proposition à vous faire :wink:

Il serait peut-être bienvenu de regrouper tous les utilisateurs sur le forum YAPSTER ZONE, afin d’éviter les doublons avec Telegram…

Quand pensez vous ?

Hello,

Il a déjà été demandé plusieurs fois sur le Telegram de faire le changement sur le forum.
On va dire que les utilisateurs les plus actif ont fait le changement (parfois en restant aussi actif sur Telegram).

Ceci dit, le but est belle et bien d’utiliser le forum et non plus Telegram comme source première de communication.

Il est possible, une fois que le forum est bien rodé, que le Telegram soit “fermé” ou en lecture seul.
Ce n’est qu’une supposition :slight_smile:

Ceci dit, plus de francophone sur le forum serait parfait ^^

Bonjour et Merci à vous @Jai pour le retour :hugs:

Effectivement, j’ai posté le sujet, aillent constaté que Telegram est plus actif en ce moment que le forum…

Je trouve dommage (ils devraient le rendre inactif).

Concernant la langue “française ou italienne” :

Je rejoins vos propos, car j’ai beau avoir des origines Lucernoise, je ne parle malheureusement pas un mot d’allemand.

Ceci dit, nous sommes plus que cordialement invité à poster en français (ou italien ou anglais suivant la facilité de chacun) sur le forum, même s’il n’y a pas de catégorie spécifique à la langue (pour le moment du moins :wink: )

Je partage votre opinion.

Par contre, je bloque pour des raisons purement idéologique avec l’utilisation de l’anglais de la part de YAPEAL, par exemple sur le site internet… Et de l’usage de l’anglicisme à outrance, mais cela est un autre sujet.

Je pensais à l’anglais pour les personnes qui ne maîtriseraient pas aussi bien les autres langues. :slight_smile:

1 „Gefällt mir“