Depuis un mois je ne peux plus joindre de captures d’écran dans les demandes de support et feedback…
Il y a d’autres Yapster dans mon cas ?
Depuis un mois je ne peux plus joindre de captures d’écran dans les demandes de support et feedback…
Il y a d’autres Yapster dans mon cas ?
Je leur ai écris il y a 2 jours j’ai réussi à mettre une capture d’écran
Merci pour le retour @Jeanluc !
J’ai signalé la chose, il y a plusieurs jours avec d’autres soucis (comme télécharger fichier .PDF sur le téléphone) mais ils ne sont pas encore revenu vers moi…
Alors Patience…
J’ai aussi demandé à pouvoir télécharger les relevés mensuels en PDF c’est prévu le téléchargement mais il ne savent pas encore comment ça se feras ( j’avais mis quelque chose sur le forum il y a 2 jours environ) moi aussi ça m’arrangerais de pouvoir télécharger les relevés de compte
Vous pouvez télécharger sur Google Drive en attendant ça fonctionne…
Embêtant si on ne veut pas qu’elle soit sur le cloud mais uniquement sur son appareil.