Blog

Je tenais à vous faire remarquer qu’une “coquille” s’est inséré dans le dernier blog du 11 décembre au sujet de votre stagiaire.

https://yapsterzone.yapeal.ch/mein-softwarepraktikum-bei-yapeal/

Il y a certaines phrases qui se répètent deux à trois fois…

Donc une petite relecture s’impose avant publication.

Sûrement une faute du stagiaire :face_with_hand_over_mouth:

4 Likes

Merci pour tes commentaires. L’article a été écrit par Jonas dans sa propre langue. Il s’agit d’un blog et nous ne modifions pas les articles pour des raisons de style. C’est son style. Chacun dans sa propre langue et son propre style. Chères salutations Andy

Je me permets d’insister car ce n’est pas un problème de style ou de langue, mais bien une coquille (bug) Google chrome sur téléphones Android et ordinateurs Microsoft car le sujet s’affiche ainsi :

Je n’invente rien, voici en surligné un photo d’écran de ce qui s’affiche sur le blog…

PS : Ne t’inquiet pas Jonas tu n’y es pour rien !!! (problème de balises HTML ?)

Il serait peut-être bien d’optimiser le blog afin d’avoir une lecture multilingue, ce qui permettrait d’empêcher ce genre de Bug pour les usagés ne parlant pas l’allemand et ainsi cela éviterait les incompréhensions… Et les malentendus…
Bien à vous

très bizarre. Le blog est en allemand et le texte n’y apparaît pas plusieurs fois. Peut-être un bug dans la traduction automatique de Chrome ?

Effectivement cela est étrange, surtout que le bug s’applique uniquement au poste de Jonas et pas aux autres postes du blog…

Et comme je ne le constate pas sur d’autres sites internet…

C’est pour cela que j’ai pensé que peut-être c’est une balise caché sur le poste de Jonas que Google interprète de manière erroné.

Ce sera le mystère de Noël :christmas_tree: